ROUTY SERVICE G.A.R.

G.A.R. asbl

Groupement pour l’Action Routière

Fondation Frédéric Jacob

  Pourquoi un service de retour à domicile le week-end pour les discothèques, les bals et les soirées diverses ?

Chaque semaine, les chiffres montrent que le problème de la sécurité de nos jeunes sur les routes durant les week-ends est loin d’être résolu. Il est donc plus que temps de réagir en essayant de responsabiliser et sensibiliser en premier lieu les patrons de discothèques ainsi que les organisateurs de soirées, puis de changer les mentalités en matière de roulage.

  Nous avons le devoir de tenter quelque chose pour que les journaux du lundi n’annoncent plus qu’un jeune, revenant d’une soirée, d’un bal, d’une fête de famille,… ou sortant d’une discothèque, se tue au volant de sa voiture, en n’oubliant pas que les jeunes ne sont pas les seuls concernés. Le ROUTY SERVICE offre un rapatriement sûr et en toute sécurité jusqu’au domicile. 

  Nous devons tous nous sentir concernés et y être sensibles : notre ROUTY SERVICE est donc ouvert à tous. Chacun peut y faire appel : les patrons de discothèques, les  organisateurs de bals et de soirées, les communes pour les festivités à grande concentration,… sans oublier bien sûr les particuliers.

    Ensemble, refusons que ce