DEVENIR MEMBRE DE NOTRE ASSOCIATION






- Le montant de la cotisation annuelle est fixé à 15 €

- Versez cette somme au N° de compte 000-0734090-91

- vous recevrez tous les trois mois notre brochure de

contact. N’hésitez pas à nous faire parvenir vos textes, articles

témoignages, poèmes, etc. Cette brochure se veut être la liaison

entre le grand public et nous.

Nous vous remercions d’avance de votre soutien dans notre combat pour tenter de limiter le carnage sur nos routes.

 

Le pourquoi d’une revue trimestrielle…

 

Toutes les associations existant en Belgique et traitant de près ou de loin de sécurité routière ont leur propre revue, bulletin, magazine, périodique ou autre. Ce n’est certainement pas pour céder à la mode que le GAR a décidé de publier des nouvelles de son organisation tous les 3 mois.

 

Non, au fil du temps, nous nous sommes aperçus qu’il s’agissait d’un moyen efficace de mieux faire connaître ses actions auprès du plus large public possible. En effet, les activités du GAR, si elles sont bien relayées par les médias à l’occasion d’évènements ponctuels (les Réveillons par exemple et notre service de retour à domicile), restent malgré tout « confidentielles » : elles sont seulement connues de personnes concernées et participant aux évènements en question, ou impliquées directement ou non dans un accident de la route et ses suites (notre service d’aide aux victimes est en effet de plus en plus sollicité).

 

D’un autre côté, il ne faut pas se voiler la face : même si le GAR restera toujours le fruit de quelques bénévoles motivés, il devra toujours disposer de moyens matériels pour assurer son fonctionnement et garantir la pérennité de ses actions. En l’absence de fortunes personnelles et compte tenu du fait que les partenaires commerciaux ne se bousculent pas au portillon, nous avons besoin de votre aide ; en acquittant une modeste cotisation, soyez sûrs que non seulement vous nous permettez de travailler dans de bonnes conditions, mais qu’en plus, vous participez directement à l’amélioration de la sécurité sur la route, une affaire qui nous concerne tous et toutes.

 

C’est pourquoi cette brochure est aussi la vôtre : en plus d’y aborder des sujets sous la plume de nos collaborateurs, ces colonnes vous sont également largement ouvertes, pour y exprimer vos avis, vos idées, vos réflexions, etc. : c’est peut-être là une occasion rêvée d’enfin pouvoir exprimer tout haut ce que vous vous dites souvent tout bas.

 

Ensemble, nous gagnerons ce combat inégal contre les

drames de la route !

 

Cécile Jacob

Présidente

 

Retour à la page d'accueil

 

Hit-Parade











Webset  by © KissDesign Website