HOMMAGE A LAURENT HUBLET

En direct de SAINT-HUBERT............


Un moment d'émotion avec Marie-France et Jean-Paul les parents de WESLEY.

Sensibilisé par les actions d'entraide du G.A.R (Groupement pour l'Action Routière - crée par Cécile JACOB), les parents de WESLEY décident début décembre 2007 d'adhérer à l'association.....
Cécile JACOB les désigne comme responsables de la Province du Luxembourg belge.
Le 16 décembre 2007, le jeune LAURENT ( de SAINT-HUBERT) âgé de 16 ans est mortellement fauché par une voiture à Dinant par un chauffard ivre.
Cécile demande alors à Marie-France et Jean-Paul de prendre en charge la famille de LAURENT.
Marie-France et Jean-Paul vont alors se dévouer "coeurs et âmes", ils vont faire de nombreux déplacements à SAINT-HUBERT pour aider et soutenir les parents de LAURENT.

Ce samedi 8 mars 2008, Marie-France et Jean-Paul étaient encore présent à SAINT-HUBERT pour la marche silencieuse en mémoire de LAURENT, et pour l'inauguration de la stèle en mémoire à tous les jeunes disparus.

BRAVO...... "chapeau bas"..... Marie-France et Jean-Paul qui êtes vous aussi dans la douleur d'avoir perdu votre WESLEY vous avez fait le maximum (je l'ai vu....) pour soutenir les parents de LAURENT....
Vous êtes, une maman et un papa extraordinaire.... WESLEY doit être bien fier de vous.....

Merci à tous les parents présents et merci à Françis Gengoux pour sa présence et pour ce texte. Toi, aussi, ton Jean-Seb doit être très fier de toi.
 

Le reportage sur le forum de Gentiane réalisé par Francis Gengoux :

D'autres photos :

Article de presse :

 

Retour au sommaire

Retour à la page d'accueil